Allez fini les discussions discrètes, fini les moqueries privées entre joueurs au pompe… Je vais vous dire la vérité haut et fort… oui vous les speedeux flumo, on se moque de vous. H24. Parce qu’on est meilleur que vous. De loin en plus… Je vais vous raconter pourquoi.

1. Le speedballeur ne sait pas viser

Ouais pour de vrai, tous les joueurs pompe sont d’accord là dessus. Parce qu’en fait quand on y réflechit, le pompeux n’a qu’une bille à chaque fois. Pour qu’un pompeux te fasse une corde de bille, ben faut mettre “avance rapide” sur ton lecteur… Avec un lanceur pompe, y a pas de “je fais une trait entre lui et l’obstacle et il va prendre…”… Le joueur de pompe, il reflechit, il calcule en un clin d’oeil si sa cible est plutot limace ou slide, il l’ajuste et bing. Parce qu’il vise. C’est un peu comme le bon et le mauvais chasseur…

12003229_1687566484839978_4634431372347346134_n

2. L’emport du flumo est ridicule

On attend que ca tombe… il parait que le sujet est “repoussé” à chaque réunion de la FPS… Exactement le même problème que le poids des cartables pour les enfants à l’école : le poids de ton backpack chargé.
Avec ce que tu trimballes dans le dos, un pompeux pourrait te sortir au moins 500 fois… BREAKING NEWS : Ils ont finalement décider de mettre en place le M500 pour éviter de parler du sujet qui fache, le poids du backpack…

12250_1578913052427006_2661290572747267263_n

3. Le prix de tes lanceurs…

Naaaan sans dec… avec ton pewpew dernier modèle, je peux me prendre 2 clic clac pew de prestige (j’ose pas dire de Luxe, ca fait l’effet d’un porno sur certains qui pensent direct à leur pouic) : donc soit 2 lanceurs CCM, la rolls royce du pompe, fait a la main, fabriqué à la demande, soit une demi-douzaine de sniper / phantom / cocker… Donc en fait quand on y pense, avec un speedeux chargé, on peut monter une team de 5 pompeux, billes incluses … Putain c’est vrai en plus…

4. On s’adapte à tes humeurs conneries

Quand on est derrière notre obstacle, et que tu vides tes rotors les uns derrière les autres comme si tu allais finir par traverser l’obstacle, et bien nous, on attend paaaaatiemment… ou peut être que tu t’entraines à poser le tir de l’aigle à la “olive et tom” avec tes billes. Arrête ça, ça marche pas, c’est T*ro qui a lancé cette rumeur… Et autre chose, on est pas sourd ni aveugle, on les voit passer tes traits de billes… alors on attend comme des glandus patiemment que ta parkinson des doigts se calme, et là on commence à jouer.
Je peux aussi te citer ce moment. Ce moment où toi, petit malin de speedballer, tu sais que tu as un pompe en face… et que tu viens nous dumper. Ne va pas te prendre pour un ninja, dans 95% des cas on te voit arriver, et on sait qu’on va avoir une unique bille pour s’en sortir… Oui une seule bille, parce que si la premiere ne va pas dans ton carreau, qu’on te la met (pas de jeu de mot) ailleurs, tu vas quand meme nous faire une diagonale qui va piquer…

 

5. Tu fais quoi avec ta seconde main ?

J’ai remarqué que les grandes marques équipaient de plus en plus les frocs de fermeture éclair sur les poches. Alors nous,  on se demande si c’est :

  1. pour pas perdre les clés de voiture
  2. pour t’obliger a mettre la main sur ton regulateur / grip te pas jouer avec une main dans la poche
  3. pour eviter que les corners se pignolent cachés au coin du terrain ? (hop comment se faire des amis corner).

A la limite au pompe, si on a une envie de pignole, on slame…

6. Un cocker ne tombe jamais en panne de pile

Ouais c’est toujours un moment à part quand tu vois un speedeux se taper une fuite ou rater une action à cause de sa pile. Comme quand je vois ma femme péter les plombs avec la télécommande qui déconne. Elle fait comme vous : elle tape dessus, elle l’ouvre, elle sort les vieilles piles et les remets, elle appelle darty (toi t’appelles bigG) pour savoir s’ils savent d’où ca vient, et elle finit par changer les piles usagées pour des neuves…

487336_308376992617280_1616045881_n

source : https://www.facebook.com/Jaylab-Products-254525101335803/timeline

7. Un Trracer n’a pas de carte tadaoled

On parle de vos réglages ?  Vous vous baladez avec un chrony (aucune blague la dessus, la sécurité avant tout), mais aussi avec un testeur de régul, des kits de joints avec des codes couleur tellement il y en a (un daltonien peut il entretenir un dye tout seul, la question est posée) – bientôt la station méteo …
Parce qu’en définitif, s’il fait humide ton rof n’est pas parfaitement à 10.4314116…, s’il fait trop froid ton solénoide colle, s’il pleut ton lanceur fait des étincelles…
Sinon un Trracer ca vaut 60 pelles et ca tire droit. Pour régler le dwell du traccer, faut lui taper sur le cul, ca le re-règle 😉 comme madame.

lanceur-paintball-pompe-trracer-empire

 

8. En woodball/biggame, tu attires beaucoup l’attention

Comme un enfant de coeur dans un monastère… Ou comme une blonde à forte poitrine sur un tapis rouge. La pour le coup je sais pas vraiment dire d’ou ca vient, peut être le fait que tu te colles derriere un obstacle et que tu tronçonnes comme un bucheron en Amazonie. Ou peut être que ton jersey “coloré”…. Le pompeux, il tire moins donc on le remarque moins. Donc il peut se déplacer plus facilement/librement.

2

source : http://www.paintball-veckring.fr

9. camping saucisson chips ricard derrière l’obstacle

Je rebondis sur l’argument précédent 😉  Sponsoring quechua, ca devrait cartonner avec les flumos. C’est quoi ce camping que tu nous montes derriere l’obstacle ?! En big game, j’en vois de plus en plus faire des tas de pot vides derrière leur palette, tellement ca squatte. Alors qu’à contrario, le pompeux est mobile, il est fier, il est libre, il fait pas des tas de pots 😉

Paintball_New_size - copie

10. Le speedeux n’a pas d’humour

Naaaaaan il a beaucoup d’humour 😉 Donc tu l’auras bien compris, tout le tas de saloperies écrites ci-dessus ne sont qu’une belle grosse blague. Meme si ya bien un point ou deux ou j’ai un doute 😉 Mais je te charrie a tort, je viens de critiquer tout ce que j’aime: j’adore cramer de la bille, camper sur un spot ou tu déglingues tout ce qui passe comme un ane, trafiquer les reglages de mon gti sans rien y piger, je pratique l’achat impulsif sur le shop online, et je cherche un backpack bunkr supreme sans scratch pour pouvoir faire des gros tas de pots vides 😉

Merde je suis un pompeux et un flumo. Le premier qui dit que je suis bi, je l’enc***. Pour finir sur une pointe de poésie.

PS: si tu as lu jusque la, merci pour ton intéret 😉

J’allais oublier un truc…

12443623_10205413687133640_226732121_o

Ca c’est les Shadoks 😉 Au dessus c’est le soleil… plus d’infos la bas >> http://shadoks-paintball.bb-fr.com