Moment mémorable pendant la BigGame Domination que je vous raconte plus loin. Sinon pour ma découverte du terrain de Paintball Evasion, et bien super terrain de paint, une organisation exemplaire et sandwich kefta tomates et oignons grillés… super ambiance de big game… Et du hit à foison.

Big Game Domination

Coincé au début de la vidéo avec OSSeb (premier hit) , Shark arrive et donne un énième assault que je suis avec plaisir en tirant les alouettes – pour faire baisser les têtes comme il dit. Ce dernier se fait sortir, je le venge dans les minutes qui suivent (second hit) et la, je suis solo et plus ou moins incognito. Ca part de là…

Découverte du terrain de paintball

Sauf que je ne connais pas le terrain et que je ne sais pas encore que je suis positionné entre le respawn des adversaires et leur premiere base, quasi imprenable. Je suis la ou personne ne m’attend, je vise des joueurs visant le sol, marchant tranquillement, en tout cas pour certains. Et la commence le carnage, un gentil arbitre est meme venu sortir 3 peintres manquant un chouilla de fair play xD . Et ca s’est terminé parce que je n’avais plus de bille sur moi, donc j’ai redescendu la colline coté safe et roule ma poule…