Paintball CQB France

Foxito Paintball://Paintball CQB France

Petite video de paintball en Bâtiment – CQB pour « Close Quarter Combat » tourné en France avec mon équipe de paintballeurs 😉

Paintball en bâtiment – CQB

Pour cette Opération nous étions 4 associations de joueurs camo milsim, soit pas mal de joueurs (35-40 de memoire). Ce scénario est orienté prise de bâtiments / élimination totale des adversaires, mode team deatchmatch.

Début de la partie scénario Batiment

Avant de commencer a filmer nous étions coincés à l’extérieur d’un bâtiment avec nos adversaires du jour a l’intérieur. Grâce à diverses diversions, un petit groupe arrive a se faufiler et a disparaitre de leur vue. Nous sommes donc 4 à longer et à rentrer dans le bâtiment par une fenêtre en se faisant oublier. Et c’est parti…
On a 2 pompes, 1 TM15 et 1 DyeDam et une centaine de billes chacun. Et on joue à la bille touchée.
Donc nous remontons les escaliers dans le CQB sans faire trop de bruit malgré les obstacles mis là pour nous gêner : portes, tables, des tonnes de verres cassés… un peu d’apocalypse il faut le dire. Donc nous montons, nous détectons un joueur a travers un emplacement de fenêtre, mais nous ne le tirons pas histoire de continuer notre progression de ninjas lol… Donc nous arrivons au dernier étage du bâtiment et attaquons direct les hostilités en nettoyant un coté du bâtiment pour couvrir nos arrières d’un campeur hostile, puis nous essayons de progresser vers le « camp » de l’équipe adversaire, au bout du couloir. Mais nous nous faisons allumons et finissons par céder arriver a la piece centrale.
Vu le nombre de frags que nous avons fait a 4, le reste de l’équipe est venu terminer la partie sans difficultés ;).

2018-02-13T08:56:16+00:00Mots-clés : , |

À propos de l'auteur :

Joueur de Paintball en Ardèche (Vallon-Pont-d'Arc) et dans l'Hérault (Montpellier), j'édite ce blog par passion pour le paintball. N'hésitez pas à me contacter !