Comment polir son Tippmann A5 et augmenter ses performances

Navigation:Accueil/Test de matériel - Reviews, Tutoriel/Comment polir son Tippmann A5 et augmenter ses performances

Bon les filles, 2 choses importantes sur cet article. La première c’est une video complète en français du démontage polissage graissage et remontage d’un A5. Et vu le nombre de tipmann98 et d’A5 en circulation, c’est pas du luxe (oh oh oh…). Et la seconde, pour moi encore plus importante, c’est que la video est une contribution d’un paintballeur. De A à Z… le gars a filmé, testé, puis montage video, upload vimeo… re-filmé re-testé re-monté et tout le bouzin. Pour me filer un coup de main avec le blog. Merci Mèche, tu dézingues tout.

Démontage, polissage, remontage d’un tippmann

Donc voici une belle video de mèche, sur fond de vraie musique. Juste une précision, et Mèche le dit bien dans la video: ce qui est dit n’est pas une vérité, c’est juste notre façon de faire. Si vous voulez de la video de précision, consulter les maitres Jedi que sont BigG et Ben d’IPWT, qui ont lancé une page fb a suivre absolument : Tech-It Easy . Mèche et moi à coté d’eux, on est des pokémons provençaux… Mais on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a, c’est du « fait maison », ça sent la transpiration, le jaune, et la bonne humeur. Et au final, je suis fan de cette vidéo.

PS: d’habitude je suis hyper content de voir un article partagé ci et la. Mais pour celui ci, ça serait vraiment cool de le partager A MORT pour remercier Mèche pour son taff. Comme ça j’ai un argument pour le faire chier pour qu’il recommence (un de ces jours, ya pas d’urgence, a pas peur Mèche…) et peut être que cela motivera d’autres painteux qui voudraient contribuer sur le blog avec du vrai contenu original…

A noter: Faites attention à ce que M. Pierre W. voit cette video en compagnie de quelqu’un. Il va faire une série de crise cardiaque tout au long du visionnage. Pensez a recharger la machine entre chaque crise.

2016-11-26T09:25:50+00:00 Mots-clés : , , |