Review du loader a gravité Base par Virtue

Navigation:/, Test de matériel - Reviews/Review du loader a gravité Base par Virtue

Allez c’est parti pour une review de loader ! Stark Paintball a déjà fait la review, mais on va clasher le monsieur sur une contre review voir si on sait se faire respecter bordel 😉

KESSKISSPASS ?
Nouveau loader à gravité par Virtue ??

Et ouais… Virtue a cassé la machine a sortir des produits « chers » ….. ils ont fait un loader pour les locs !!! Et un de mes padawans, sous prétexte que mÔssieur a un joli site web de paintball à Perpignan ( autocaressage des balls ), il se permet de faire une review, de me chier dans les pompes… C’est chasse gardée mec les reviews, y a Blacktiger, mais il est belge il compte pas (ca c’est cadeau pour les mangeurs de frites 😉 ), ya François M. mais il a pas de blog où centraliser son super taff, donc il compte pas… Donc il reste toi et moi… Alex, tu va te prendre un taquet, ca va faire mal comme un shoot en plein dans les nuts 😉 …

Les caractéristiques en bref

  • Antijam : donc antiblocage. On va se dire la vérité: si tu reste vraiment immobile (meme pas de kick du lanceur) – comme quand tu veux faire une review – ben ca coince à l’occasion. Mais si vraiment tu joues au paintball, donc que tu bouges un tout petit peu, ya vraiment aucun problème de blocage quelconque. Après faut pas défier la gravité en jouant à l’horizontal. En meme temps tu peux jouer sans pile… Y a des choix a faire dans la vie… Base à 10€, SpireIII a 200€+ , y a forcement une différence…
  • Constitué d’un plastique de type « balistique » : bon je vois pas bien ou ils veulent en venir avec ces mots, mais ils ont l’air d’être serein de la qualité du plastoc (bien fini d’ailleurs. Mais deja avec mon ex- TM7 j’avais compris que le plastic ca peut etre au top niveau solidité)
  • jolie ouverture/capot pour recharger : pour des locs, c’est bien. A priori ils ont fait attention a la partie capot, mais si ils avaient pas fait attention, ca aurait été la honte… en fait le capot ne dépasse pas du corp du loader, du coup il doit peut être mieux resister dans un cadre « locatif » (ceux qui s’en tamponne de préserver le matos)
  • assez profilé (en meme temps plus personne ne produit des loader en forme de poêle a frire
  • rail picatinny pour fixer une caméra (ou un Tipx trololol) Nan c’est pas con, la loc se pointe avec sa cam, tu lui prêtes une fix et roule, le gars peut se prendre pour luc besson
  • silencieux : c’est sur que c’est pas le moteur qui va faire du bruit… Hé les guys vous nous prenez pas un peu pour des connes avec des argument comme ca ???

Le loader en video par Alex

TARIF : 15 euros environ

Poids - taille - tour de poitrine...

Bon niveau poids, on est sur du loader a gravité. Starkh l’a pesé, 251g sur la balance. Bon Starkh il pese tout. Le type tu lui livres 60 cartons, ils les pèsent un par un pour pas se faire tchi-tchi

Niveau taille, le loader fait un joli 90 – 60 – 90 (tu croyais vraiment que j’allais le mesurer …).
Il faut reconnaitre que pour le type de jeu pour lequel il est censé être utilisé, c’est à dire du « loisirs », il a une taille agréable, ni trop petit, ni trop gros, un bonne contenance. Puis il parait que la taille ca compte pas, vaut mieux un petit loader vigoureux qu’un gros loader molasson… Nan plutot que de le mesurer, on va le poser a coté du nouveau venu dans mon gear 😉

Le vrai test : la gamelle avec fracassage par terre

Et ouais je suis désolé Starkh… t’as pas osé faire le vrai test du loader : le type qui se prend une buche de l’enfer avec le masque qui s’enfonce dans le visage, le rental qui vole d’un coté, le loader de l’autre, 200 billes par terre, 4 mec qui rigolent, un qui couine parce qu’il saigne du coude etc… ??? Bon je vais le faire. Je m’excuse d’avance auprès de Virtue si le loader se disloque comme une mewde…

Conclusion ?

C’est un bon loader a gravité, ca tient la dragée a un primo qui fait le taff. Après si tu veux vraiment loader de la bille dans ton joujou, tu te prends un spire et tu discutes pas avec la gravité…

2017-10-15T08:47:47+00:00