Review de la gamme de liquides / concentrés Jacky Spank !!!

Foxito Paintball://Review de la gamme de liquides / concentrés Jacky Spank !!!

Petit article non paintball ! C’est plus que rare, mais je tenais à présenter Jacky Spank, traduction Jacques te met la fessée !!! Petite marque française de concentrés pour eliquide, à découvrir de toute urgence pour les fumigènes humains !!!

Stop la clope Welcome la vape

Histoire de mourir plus vieux et de courir plus vite ou plus longtemps, stop la clope après des années de bons et déloyaux services, bienvenue dans la monde de la vape !

Et pourquoi pas une petite review de ma première production de liquides à partir des concentrés Jacky Spank !!

Let's go les doigts qui pèguent

Jamais fait de liquide, mais comme je suis pas trop c*n, j’ai stocké en mode clean mes derniers chubbys vidés 😉

Après une petite discussion avec mon pote Puf Puf (Puk Puk en vrai, Puf Puf c’est juste une heureuse mutation de la bestiole) lors de laquelle je lui explique que ma batterie est toujours à plat, et que les liquides commencent à me couter une put*n de sacrée blinde (ha ben quand on aime on ne compte pas, mais faut quand meme pas pousser mémé dans les orties hein …), il me dit : Go te les fabriquer mon pote !! Ouais ok, je te fais confiance, comment que j’achète quoi où et que je fais quoi avec ?

Réponse : Jacky Spank ! tu contactes Ode de ma part, tu lui mets un Paypal, tu attends (48h livré svp messieurs dames 😉 ) et tu te mets au taff. Et c’est ce que j’ai fait. J’avais de la base en 70 de VG, j’ai mélangé les concentrés avec la bonne dilution, et j’ai mis à steeper tranquille au frigo dans le noir. Je fais un peu de shaking le soir, un peu de breathing le matin, le squeezzing le midi, tout un programme (j’déconne, juste un coup de shake ton chubby le soir, pas plus de manipulation, déjà qu’à secouer tous les flacons tous les soirs, j’ai l’impression de m’entrainer pour les championnats du monde de la masturbation…)

Et pendant que tout ça se steepe, je me suis vapé la Lulu, livrée prête à consommer !

Puf Puf

CustomMod par PufPuf

Alors ça donne donne quoi ces concentrés ?

Ben ces petits concentrés te spank bien le train arrière !!! Des recettes très fines avec des arômes au top. A noter qu’on est plus dans la gastronomie que dans le routier d’autoroute.
Bravo Ode, tu assures grave.

Scie Sauteuse

La Scie Sauteuse

Une super recette. Simple et performant, du cassis très fin mais qui te reste coincé entre les dents et de la crème pour adoucir le tout, une belle tuerie ! Ptet mon préféré.

La Tronçonneuse

Un très très bon cocktail de fruit. Framboise et agrumes, trop fins pour que mon palais reconnaisse bien kiki fait quoi. Mais vraiment bon.

La Compoutine

Surement le plus bel hommage qui n’est jamais été fait à Poutine. On lui expliquera pas ce que veut dire con en francais histoire que Ode puisse vivre longtemps xD Un vrai bonbon acide comme une democratie ruskov 😉

Tropikadha

Tu imagines Kadhafi qui se la bronzerai sous les tropiques ? si il vapotait un juice ca serait celui la 😉 il manque juste le petit parapluie en mode cocktail dessus pour parfaire le paysage. Le préféré de ma femme. Qui a bon goût 😉

Omar Banga

De l’agrume encore et encore 😉 autant Omar Bongo etait un naze, autant son cousin Omar Banga il déchire bien ! Apres je suis pas objectif, j’aime les agrumes et la pêche. Donc on est dans un jus parfait …

Lulu

Etant un gros gros fan de tarte aux citrons, j’adore. Un citron bien présent adouci par une petite crème qui va bien bien bien… (attention vidéo la plus JeanClaudeVanDamme du web…)

Donc un gros big up pour Jacky Spank, aucune déception parmi les eliquides réalisées, et je suis loin d’être un pro du diy, très loin vu que c’est ma première expérience (important la premiere expérience xD) … Donc hésitez pas à tester ! Pour en acheter, rendez vous sur www.jackyspank.com et pour les actus et autres geekeries : facebook.com/jackyspank/

Enjoy. Et maintenant back 2 Paintball !!!

@Ode de Jacky Spank : je sais pas qui a fait le logo, mais le bonhomme assure grave de chez grave de chez grave. Big Fan here.

2018-07-09T13:34:21+00:00

À propos de l'auteur :

Joueur de Paintball en Ardèche (Vallon-Pont-d'Arc) et dans l'Hérault (Montpellier), j'édite ce blog par passion pour le paintball. N'hésitez pas à me contacter !