Foxito Rewind 2017 – Le best of du blog

Foxito Paintball://Foxito Rewind 2017 – Le best of du blog

Petit récapitulatif de l’année 2017 pour le blog : ya eu du bon, du très bon, et du moins bon… alors je remets les choses à plat et je te refais le tour du propriétaire 😉

Kès j'ai fait en 2017

J’ai sorti de la bonne sauce quand même en 2017 (sachant que j’avais fini 2016 avec le concours de condiment culinaire… autant dire j’ai fini si bas que ça sentait la vase) . Mais j’ai relevé la tête, rempli le spire douze, et j’ai crépi toute l’année comme dirait mon idole Moscato :

Ca c’est pour la partie « Foxito qui écrit… ». Apres j’ai aussi bougé mon fi*n , pas que les doigts…

Ha oui y a ça aussi en 2017... les Goodies

Je vais rajouter à tout ça la création des goodies du blog. Franchement quel GROS KIFF de voir des painteux de tout bord porter les couleurs du blog…

  1. Déjà parce que ça apporte une belle visibilité au blog.
  2. Et parce que je suis webmaster de métier. Et qu’arriver à créer en « solo » un petit blog qui a ses propres goodies, ben c’est une petite victoire pour mon ego (et je parle pas du lanceur pour les incultes…)

Puis j'ai aussi essayé d'aider Maman FFP ...

Oui parce que la FFP c’est un peu notre Maman :

  • elle nous casse les nouilles, mais c’est pour notre bien…
  • elle le fait pas pour l’argent : elle est pas payée pour nous élever…
  • elle nous fait des bons petits repas de famille où on peut tous se retrouver pour se foutre sur la gueule…
  • elle s’occupe même de ceux qui venaient pas avant , les cousins camos : parce qu’au final, tu es obligé d’accepter le fait qu’ils essayent de faire quelque chose, ce qui n’était pas forcement le cas avant. Alors si t’aimes pas le gout du roti, okay chacun ses gouts comme dit ma fille, mais c’est mieux que « pas de roti du tout » …

Alors histoire de pouvoir inviter plus de gens aux repas de famille, je lui ai offert un smartphone 😉 son nouveau site web : www.ffpaintball.fr
Et je vais le répéter un fois de plus : je ne fais pas parti de la FFP, ne me demandez pas pourquoi le site ceci ou cela, où trouver cette info etc… J’ai fourni la voiture, mais c’est la FFP qui pilote, qui choisit la course etc etc…

Et je trouve qu’ils pilotent plutôt pas mal 😉

PS : Merci à DROM pour m’avoir offert le jersey de l’équipe de France, un superbe cadeau reçu par surprise avant noel, j’ai beaucoup apprécié 😉 accompagné d’un mot sympa de remerciement pour mon investissement personnel. La grande classe. #EDF

Quelques regrets quand même...

Quelques regrets parce que je vis pas dans un mode de bisounours ou de bonobos

  • J’ai reçu peu de nouveaux matos à tester. J’aurais bien fait plus de reviews et tests, mais les pros me contactent pas pour m’offrir le matos a tester (et je vais pas payer pour faire la promotion de leur produit), et moi je les contacte pas non plus car j’aime pas demander et que j’offre « rien » en retour hormis mes articles de blog … (meme si mon blog doit etre un des medias francophones parmi les plus lus… car malheureusement il ne reste que moi, parce que c’est le seul truc à lire qui est gratuit et accessible des WC, et parce que meme Ribery il peut comprendre ce que j’raconte…) Donc encore merci Alliance Paintball, Virtue Paintball et bien sur Paintball Garage pour les colis et votre confiance !!!
  • J’ai merdé pour les Goodies… Putin pas assez de tshirts, obligé de refuser des commandes. Et trop de demandes où j’ai pas … pas de tshirt, pas de drapeau, pas de tour de cou (pas encore) enfin voila, je suis confronté au fait que je gère ça en amateur sans trésorerie… Me faudrait investir quelques euros, mais ma femme me couperaient les nuts pendant que je dors si j’investis encore xD
  • J’ai raté des events… Genre District War à Energie Paintball. Je voulais aussi passer chez Fanatic paintball pour tirer le gérant (mouahahaha), mais pas eu le temps ou l’argent au bon moment…

J'ai encore quelques bonnes nouvelles pour 2018

  • un nouveau sponsor avec In Paintball We Trust. C’etait déjà un top partenaire, mais pour 2018 il rejoint la crème de la crème, le cercle très fermé des sponsors du blog … Oui on vous reserve quelques « surprises » avec Ben. Ca va piquer les yeux.
  • un projet avec un autre de mes sponsors, le grand BigG et son Paintball Garage. En passant, merci Gérard, t’es une loco-motive pour notre paintball francais, et t’arrives a faire que ca splash un peu sur des gosses… U got my respect.
  • J’ai quelques brouillons d’articles en stock, de quoi vous faire passer quelques minutes au WC à lire le blog.
  • Mon appli… putin j’en pète de la sortir, on y est, on a juste pas le temps professionnellement de s’organiser pour le lancement de la beta. Mais certains painteux ont déjà eu droit à une démo… Y en a un qui a joui, un autre qui s’est mis a genoux en attendant que je l’adoube.. bref c’est sur les rails, mais comme la SNCF j’ai 12 ans de retard …

En conclusion

J’en ai pas. Je vais te souhaiter de passer un bon réveillon, molo sur le goulot si tu conduis. Et je vais essayer de t’éclater de rire en 2018, promis.

#MerciAVousPour2017 #mercipourleslikes #mercipourlespartages #mercipourtout

2018-02-01T12:43:53+00:00

À propos de l'auteur :

Joueur de Paintball en Ardèche (Vallon-Pont-d'Arc) et dans l'Hérault (Montpellier), j'édite ce blog par passion pour le paintball. N'hésitez pas à me contacter !